Une autre vision du monde

Je voulais écrire une histoire érotique. Une histoire où la chute serait une orgie où tous les personnages jouiraient en millier d’arc-en-ciel (un peu comme ma vision du monde parfait). La fin heureuse par excellence! Ce genre d’histoire où la lectrice ne se lèche pas l’index que pour tourner la page. Mais voyez-vous, le monde  est parfois décevant. On préfère souvent se battre plutôt que de s’envoyer en l’air. Ça aurait pu être la meilleure thérapie. Imaginez toute l’hypocrisie et la haine dans l’atmosphère de votre boulot. Et les ressources humaines vous disent que chaque dernier vendredi du mois, séance d’orgie thérapeutique pour tout le monde… À votre tour de baiser le patron/la patronne! ah! Qu’il ferait bon d’habiter la Terre!

Mais au lieu de tout ça, on se retrouve trop souvent coincé-e dans la foutue friendzone. On s’invente des appellations: crush, bestie ou tout simplement ami-e. Pendant qu’on ne fait que fantasmer sur ce/cette crush, ce/cette bestie ou son ami-e. Je vois souvent les meilleur-e-s potes comme des vieux couples grincheux qui s’aiment, se disputent etc… tous les trucs de couple quoi, sauf baiser! C’est bien regrettable, je crois.
Voyez ma vision du monde pourtant j’ai quand même eu un choc quand cette amie qui me racontaient ces disputes de couple m’a confié qu’elle a dit à son p’tit ami qu’elle s’est plaint auprès de son ami. (Oui, je suis trop souvent le pauvre gars à qui la fille se tourne pour pleurer. Qu’elle oublie quand ce ne sont pas ses yeux qui sont mouillés…). Ce ne fut pas cela le choc. Vous l’aurez compris, je suis un habitué. Attendez la suite.
Ton ami? Moi? J’ai demandé.
Oui oui, répondit-elle. Il ne nous reste qu’à baiser une fois pour consolider notre amitié. Ce n’est qu’après cela que tu seras mon meilleur ami.

Je me suis d’abord demandé comment, si elle était à ma place, elle aurait pris cela… si un gars disait à une amie qu’ils doivent d’abord baiser pour devenir meilleurs potes… Mauvaise blague? Drague? Maladresse? Harcèlement?…

Mais en vrai, j’ai bandé sur place, imaginant les mille et une façons(vous pouvez lire positions, si vous voulez) de réaliser ce qu’elle venait d’annoncer.

Jamais de toute ma vie, j’ai été aussi impatient de passer l’initiation pour devenir le meilleur pote d’une fille.

8 commentaires sur “Une autre vision du monde

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s