Les aventures de Juniors

part 2

En sortant du lit, Junior demanda à Alexa de lui jouer « the lazy song, Bruno Mars ». Il le chantait à tue tête en se rendant sous la douche. Quelque minutes plus tard, il était en voiture, en route pour le boulot. Ce n’est pas toujours facile d’être adulte. Il était déjà huit heures et quart, et Junior accélérait du mieux qu’il le pouvait pour trouver un moyen d’arriver à huit heures tapantes. C’est vraiment compliqué la vie d’adulte.

Les journées au boulot sont toutes les mêmes. Faire des mauvaises blagues sur son collègue Steven. Draguer Stéphanie qui fera semblant de ne rien remarquer. Se faire draguer par Rebecca et faire semblant de ne rien remarquer. Le cycle de la vie, quoi! Et passer le reste de la journée à veiller sur sa montre. Quand enfin, quatre heures sonna, il se leva plia bagages, et quitta le bureau. Il sortait toujours calmement, mais au fond de lui, il y avait ce gamin qui hurlait comme si on venait de sonner la récré pendant un cours de math ennuyeux. Il grimpa vite dans sa voiture, il allait déraper quand Rebecca frappa légèrement trois coup sur la porte du coté passager. Il descendit la vitre pour lui demander ce qu’elle voulait mais elle fut la première à prendre la parole: T’es pressé, dis donc! Tu rentres chez toi où tu as d’autres projets?

_ Ben, je sais pas trop. Pourquoi?

_ On est vendredi, mon chou! On voulait savoir si tu pouvais nous inclure dans tes projets ou si t’en a pas, te laisser inviter dans nos projets.

_Vous?

_ Stéphanie et moi. On comptait aller boire un peu ou trop. Faire la fête, quoi! C’est vendredi, d’ailleurs.

_ D’acc. Je vous suis.

Vingt minutes plus tard, ils étaient dans un club. Mais à cette heure là, l’ambiance était plutôt calme. Ils prirent de la bière et se sont mis à parler de tout et de rien. Sept heures, ambiance trop calme. Ils décident d’essayer un autre club. Là, ils prirent du rhum. Huit heure trente, ils étaient déjà à leur troisième bouteille. Junior demanda si c’était une bonne idée de boire autant. tiens, lui dit Stéphanie. c’est la clé de ma voiture. Tu nous ramènera après. Et elle fit un cul sec avec son verre et se servit a nouveau. Neuf heures. Ils dansaient en trio un afro. Tantôt Stéphanie se déhanchait devant Rebecca qui, elle, se déhanchait devant Junior. Tantôt c’était l’inverse. Et d’autre fois, Junior se retrouvait au milieu d’elles. Neuf heures trente. Rebecca s’approcha de Junior et l’embrassa vigoureusement. Stéphanie les regarda avec les yeux ahuris. Ne fais pas ta jalouse, lui dit Rebecca en l’embrassant langoureusement. Junior était perplexe. Elles s’embrassèrent avec tendresse et amour, comme le font ceux et celles qui s’embrassent depuis toujours avec toujours cette même chaleur qui nous brûle au premier baiser. Dix heures, entre danses, alcool, les long baisers interminables, les mains baladeuses, Junior bandait à en devenir malade. Il avait la tête qui explosait de fantasme de parties à trois. Le bonheur qu’il éprouva quand Stéphanie, la main sur sa queue, lui dit: « et si on allait terminer la fête chez moi? »

à suivre😏😏

Laisser un commentaire