Les aventures de Junior

crédit photo: ZoomIn Studio

Il s’appelle Junior. C’est toujours bizarre de prénommer son enfant seulement Junior. D’habitude, on donne le Junior comme deuxième prénom pour distinguer le fils du père, un peu comme James Junior Deschamps, son meilleur pote. Mais lui, c’était tout simplement Junior. Il vit seul dans son appartement à Delmas 41. Il a trente ans mais quand on lui demande de son âge, il répond toujours 33, l’âge où l’eau doit se transformer en vin. Junior aime les livres, l’alcool, les soirées mondaines et les femmes. Surtout les femmes. Junior ne travaille que pour s’acheter des livres, de l’alcool, payer son loyer et aller dans toutes les soirées mondaines de Port-au-Prince avec l’espoir de trouver l’amour de sa vie pour ne passer qu’une nuit avec elle. Il cite souvent Verlaine:

« Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D’une femme inconnue, et que j’aime, et qui m’aime
Et qui n’est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m’aime et me comprend. »

Et bien ce rêve, il souhaite le vivre chaque soir de sa vie. Et encore plus ce soir. James Jr, c’est ainsi qu’il appelait toujours son meilleur pote, l’avait invité à la fête d’une amie. Il avait souligné qu’il y aurait beaucoup plus de filles que de mecs. Le genre de fête qu’adore Junior. Il était 8h PM quand il grimpa au volant de son SUV noir. La carte disait que la soirée commencerait à 7h. Mais Junior sait, pour avoir assister à une quantité innombrable de soirées, que leurs débuts sont toujours ringards. Il arriva aux environs de 8h30. Quand il rentra dans la cour, la fête battait son plein. Il y avait un gars appuyé au coin de la clôture en train de vomir. Junior sourit en se disant que la fête avait vraiment commencé. Il rentrait à peine dans la grande salle qu’il cherchait James Jr du regard. Quelqu’un lui proposa une bière, qu’il prit en disant merci sans même tourner la tête.

_ On dit jamais non à une bouteille de bière fraiche, connard!

_ Quand bien même qu’elle était chaude. On dit jamais non à l’alcool! répondit Junior en prenant James Jr dans ses bras.

_ Alors mon salaud, elles sont où les filles?

_ Attends, je vais te présenter Samie.

Samie était en train de parler avec une autre fille quand les deux Junior s’approchèrent. James Jr s’approcha de l’autre sans s’excuser, l’attira dans ses bras et l’embrassa langoureusement. Samie et Junior se regardèrent faussement choqués. Quand elle lui sourit du coin, il lança: c’est la nouvelle façon de se dire bonsoir maintenant? Dois-je t’embrasser?

_ Sauf si tu sais le faire aussi bien que lui.

_ Comment sais-tu qu’il le fait bien? Tu as déjà bécoté avec James Jr?

_ T’es aveugle ou quoi?

_ Serais-tu en train de fantasmer sur eux-là?

_ Quelle idée! Non.

_ Alors on s’embrasse ou pas?

Samie éclata de rire et répondit: et si on se présentait avant?

Est-ce vraiment nécessaire? On pourrait s’embrasser, se laisser aller et si le courant passe bien, s’envoyer en l’air. Après quelques orgasmes, tu verras que les noms sont surfaits.

_ Je ne sais pas si c’est à cause du whisky mais j’ai bien envie envie de me laisser aller.

_ Attends que je passe aussi au whisky. Je nous prends deux verre.

Il alla aussi vite qu’il le pouvait au bar et revint vers Samie deux verres à la main.

_ Trinquons à la vie, à ce bon vieux Verlaine et à son rêve familier!

_ Monsieur lit en plus. Je te trouve d’un coup plus excitant.

_ Alors cul sec pour finir cul nu!

Ils firent une gorgée de leurs verres et leurs yeux se croisèrent et sans dire un mot, tout était dit. Junior la prit dans ses bras, approcha ses lèvres doucement de son visage, il embrassa d’abord son front et tout en laissant sa bouche caresser son visage, il l’embrassa au coin de ses lèvres avant de l’embrasser fougueusement. Il se voulait à la hauteur des dieux. Sa langue chercha la sienne pendant que ses mains entreprirent le pèlerinage le long de son corps. Ses mains caressaient ses fesses quand James Jr éclata de rire en disant: Alors vous vous êtes présentés, les enfants!

_ Va te faire mettre, James Jr!

_ Il va plutôt me le mettre , rétorqua la fille dans les bras de James Jr.

_ Il n’y a qu’une chambre là haut. Elle a deux lits. Si vous êtes pas timides, ça nous gène pas, dit James Jr en s’éloignant.

_ Euh.. hésitait Junior.

_ Tu n’avais pas l’air timide, tout à l’heure. Allez, on le suit.

Quand Junior arriva dans la chambre, James Junior était déjà nu et il prenait sa compagne en levrette qui avait seulement abaissé son jeans. Junior essayait de s’imaginer comment ils en étaient là. Pourquoi c’était James qui était nu et pas la fille? Il était perdu dans ses pensées quand Samie lui demanda: tu restes là à jouer au voyeur ou tu viens t’occuper de moi? Elle laissa tomber sa robe qui cachait ses merveilleux seins nus. Dessous, elle ne portait qu’une petite culotte qu’elle enleva aussitôt la robe par terre et elle se laissa tomber sur le lit. Junior se demandait si c’était l’effet de l’alcool cette impression qu’il avait de la voir flotter comme une pétale de rose avant de tomber sur le lit. Il s’approcha d’elle, se mit à genoux avec toute la révérence qu’il avait quand il s’agenouillait, petit, au pied de l’Immaculée. Pour lui, le cunnilingus était un acte sacré, autant que la fellation. Vous faites pas l’amour, si vous ne vous êtes pas sucé avant. Prendre l’autre en bouche, selon lui, est la seule véritable preuve d’amour. C’est le seul acte où seul l’autre prend son pied. N’est-ce pas cela l’amour? Dépourvu d’égoïsme. Tout le plaisir qu’on reçoit en prenant l’autre en bouche, c’est de le voir prendre son pied. Qu’elle autre geste peut mieux prouver son amour pour l’autre? C’est pour cela d’ailleurs qu’il ne faisait jamais le 69. À tour de rôle. Junior était un romantique. Il la suçait lentement, caressa chaque recoin de son sexe avec sa langue. Et parfois il titillait son clitoris. Il prenait plaisir à l’entendre gémir. D’ailleurs il alla au rythme de ses cris d’amour. Quand elle criait plus fort, il s’attardait un peu plus là où il était avant de reprendre son exploration. Elle finit par exploser à son visage. Et comme si elle avait entendu les pensées de Junior, elle se releva du lit, s’avança vers Junior, défit sa braguette et prit sa verge dans ses mains. Et comme pour rendre la scène excitante comme les meilleurs du porno, elle se cabra comme si il y a avait un autre mec derrière qui allait la prendre en levrette et se mit a sucer Junior. Junior ne savait plus si c’était les caresses qu’il recevait qui l’excitaient autant ou si c’était l’incroyable vue de ses fesses arrondies. Il se pencha un peu vers elle et pendant qu’elle le suçait, il se mit à lui caresser les fesses. Il trouva qu’elle était douée. Il avait envie de jouir dans sa bouche mais l’envie de la pénétrer était plus fort. Alors, il le poussa légèrement, l’embrassa. Elle lui sourit et dit: « reste là ». Puis elle se retourna et lui dit: « prends-moi en levrette. »

_ Vas-y champion! S’exclama James Jr sur le lit quelque pas à coté.

Ce n’est que maintenant que Junior se souvint qu’il n’était pas seul dans la chambre. Personne ne saurait si c’était l’alcool ou le stress, Junior n’était même pas encore en elle qu’il éjucla.

_ Ah! Le salaud! Il a craché son jus avant le plat de consistance! s’écria la fille avec James Jr.

_ Ferme là toi. Ça nous arrive tous, champion.

Et Samie comme pour briser la glace, l’embrassa et lui murmura à l’oreille: et si on descendait prendre un autre verre, se présenter et on attend que la chambre soit libre pour recommencer mon champion?

….

Laisser un commentaire